Contrôle de fuite de gaz : FLIR GF77, caméra OGI révolutionnaire et abordable

en partenariat avec :

La FLIR GF77 est la première caméra infrarouge sans refroidissement proposée par FLIR capable de visualiser les émissions de méthane en temps réel, pour un contrôle plus rapide et plus efficace des fuites de gaz. Cette alternative abordable et flexible aux imageurs gaziers optiques refroidis de FLIR a été spécialement conçue pour les producteurs d'énergie renouvelable, les centrales électriques au gaz naturel et les différents emplacements le long de la chaîne d'approvisionnement en gaz naturel.

Filtrage spectral du méthane

En repérant le méthane et d'autres gaz de même type, la GF77 améliore la détection tout en réduisant les faux négatifs résultant de gaz qui absorbent d'autres longueurs d'onde.

Une caméra aux fonctionnalités robustes

De la mise au point automatique par laser à l'amélioration du contraste 1-Touch Level/Span, la GF77 offre les fonctionnalités high tech les plus récentes de FLIR.

Conçue pour votre journée de travail

Conçue avec un bloc optique rotatif pivotant à 180° et un viseur permettant une utilisation tout au long de la journée, avec tout un éventail de fonctionnalités de reporting qui vous aident à organiser les résultats de vos recherches sur le terrain.

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur