Un bouton connecté EnOcean pour piloter toute la maison connectée et lancer des scénarios personnalisés

en partenariat avec :

NodOn, fabricant d’accessoires pour la maison connectée, lance le Soft Button, un bouton connecté EnOcean. Unique en son genre, ce bouton connecté dispose de trois appuis à personnaliser – simple, double et long – pour lancer des scénarios ou piloter la maison et les objets connectés.

Piloter toute la maison connectée avec un simple bouton

Le Soft Button permet de lancer en un clic des scénarios personnalisés créés par l’utilisateur et configurés dans sa centrale domotique : ouvrir les volets roulants, éteindre la lumière du salon et de la cuisine, monter le chauffage à 20°C….
Le Soft Button dispose de trois appuis entièrement personnalisables, pour lancer jusqu’à 3 scénarios et contrôler une infinité de produits connectés.

Ce nouveau bouton connecté est unique sur le marché grâce aux fonctionnalités qu’il propose. Il est compatible avec les produits et centrales domotiques EnOcean intégrant le profil D2-03-0A.

Le Soft Button permet de piloter en direct les objets connectés dans la maison : éclairage, volet roulant, porte de garage, etc. Par exemple, en un appui, l’utilisateur peut contrôler sa porte de garage, avec deux appuis, il gère l'éclairage de la chambre d'enfant ou grâce à un appui long, il pilote le chauffage.

Un concentré d’innovation, étanche et magnétique

Petit et étanche, le Soft Button EnOcean peut être utilisé dans la cuisine ou la salle de bain. Magnétique, il est livré avec son support métallique qui permet de le fixer sur tous types de surfaces dans la maison : crédence, mur, vitre, etc. Le Soft Button dispose d’une pile CR2032.

Disponibilité : chez tous les revendeurs habituels de NodOn

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur