Muller Intuitiv with Netatmo : l’intelligence qui manquait aux radiateurs électriques

en partenariat avec :

En dotant les radiateurs électriques d’intelligence, la technologie embarquée Muller Intuitiv les rend beaucoup plus économiques et plus écologiques par rapport à un convecteur de première génération.

L'intelligence embarquée Muller Intuitiv signe le nec plus ultra des radiateurs intelligents. Cette « intelligence » leur permet de traquer au quotidien la moindre source de gaspillage tout en offrant un meilleur confort. Retrouvez l’intelligence Muller Intuitiv dans les radiateurs Airelec, Applimo, Campa et Noirot.

L'intelligence connectée avec Muller Intuitiv with Netatmo

C’est en partenariat avec Netatmo, spécialiste français des objets connectés, que le Groupe Muller a développé les fonctions connectées de son intelligence embarquée. Cette innovation a été doublement récompensée pour sa performance technologique et durable.

Les fonctionnalités suivantes sont disponibles avec les radiateurs compatibles, le module Muller Intuitiv with NETATMO, un accès internet et l’appli Muller Intuitiv with NETATMO.

Synchronisation des radiateurs entre eux

Pour garantir à l’utilisateur une chaleur homogène dans tout un espace de vie, les radiateurs connectés captent et échangent des informations sur la température ambiante, les pertes de chaleur, les moments d’absence ou de présence.

Adaptation personnalisée

L’intelligence embarquée Muller Intuitiv est capable d’apprendre des habitudes de vie des utilisateurs. Ajoutant à cela sa connaissance thermique du logement (pertes de chaleur, qualité d’isolation et localisation), elle propose aux utilisateurs des plannings de chauffe optimisés et personnalisés pour adapter la température pièce par pièce. Muller Intuitiv permet de réaliser des économies tout en améliorant le confort des habitants.

Compatibilité avec d'autres équipements connectés

L’application est compatible avec les équipements connectés fonctionnant avec Apple HomeKit. Les radiateurs peuvent ainsi passer en mode « absent », quand, par exemple, la caméra de surveillance s’active, les volets se ferment ou que l’éclairage s’éteint. Le contrôle du chauffage par la voix est également possible avec les assistant vocaux, tel que Siri.

Facile et rapide

Muller Intuitiv with Netatmo est accessible à tous, quel que soit le niveau de familiarité avec la technologie : insérez le module à l’arrière des radiateurs compatibles, téléchargez l’application sur Google Play ou l’App Store et laissez-vous guider.

Comment rendre son chauffage plus intelligent?

> Consulter la notice Muller Intuitiv with Netatmo
> Consulter la notice accessoire Kit Shunt fil-pilote radiateur

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire