Caméras infrarouges Fluke Ti450 et Ti480 Pro : visualiser rapidement la cause des problèmes

en partenariat avec :

Les nouvelles caméras infrarouges Fluke Ti450 et Ti480 PRO permettent de capter et d´afficher de plus petits écarts de température pour une visualisation et un diagnostic plus faciles des problèmes. Des améliorations qui permettent aux techniciens, aux ingénieurs et aux électriciens d'identifier rapidement la cause première des problèmes.

Lors du diagnostic de problèmes, la capture et l´affichage de petits écarts de température font toute la différence. Les nouvelles caméras infrarouges Fluke ® Ti450 et Ti480 de la série PRO possèdent une meilleure sensibilité thermique pour capter de très petits écarts de température, et sont équipées de la dernière technologie de Fluke pour plus de clarté à l´écran, d'où un repérage plus facile des problèmes sur le terrain. Avec la précision de mesure améliorée et la gamme de température dynamique élargie de la Ti450 PRO (jusqu´à 1 500 °C avec une résolution thermique de mesure aussi faible que 25 mK).

La Ti450 et la Ti480 PRO se distinguent par un affichage d'images très nettes et un meilleur contraste de couleurs, ce qui accélère le dépannage. Elles affichent les écarts par rapport aux températures standard au moyen de nombreux marqueurs Delta-T, ce qui permet aux utilisateurs d´en sélectionner un comme point de référence et d´utiliser les autres pour afficher la valeur comme différence de température. Les marqueurs rectangulaires à l´écran de la caméra identifient les températures minimales et maximales d´une zone d´équipement ou d´un groupe d´équipements. La caméra identifie plus facilement les différences thermiques avec une nouvelle palette et une gamme élargie de jaunes et de verts à l´écran.

Interface tactile et intuitive

La Ti450 PRO avec une résolution de 320 x 240 et la Ti480 PRO avec une résolution de 640 x 480 disposent également d´une interface utilisateur tactile améliorée et plus intuitive afin d´accélérer la détection et le diagnostic de problèmes. Elles sont compatibles avec tous les objectifs infrarouges intelligents de Fluke, que ce soit un objectif macro, un téléobjectif ou un objectif grand angle, pour que vous puissiez capturer n´importe quelle cible, ou presque. Les objectifs infrarouges intelligents de Fluke sont également interchangeables entre caméras compatibles, sans étalonnage, ce qui facilite le changement et le partage d'objectifs.

La série PRO fait passer la mise au point au niveau supérieur avec MultiSharp™, qui prend plusieurs photos et les combine ensuite pour créer une seule image nette. Le système de mise au point avancé permet aux utilisateurs de capturer une image automatisée et nette de plusieurs cibles à la fois, offrant la netteté d'image requise par les utilisateurs de caméras professionnels et responsables de la maintenance pour produire des résultats de haute qualité et éviter de coûteux travaux supplémentaires.

Avec Fluke Connect®, les caméras infrarouges Ti450 et Ti480 de la série PRO donnent aux utilisateurs la possibilité de télécharger des images infrarouges, où qu´ils soient, puis de combiner les données de mesure de plusieurs outils de diagnostic Fluke Connect. Il est alors plus facile de créer et partager des rapports depuis le terrain via e-mail et de collaborer en temps réel avec d´autres collègues, ce qui améliore la productivité sur le terrain.

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire