Enregistreurs de qualité d’énergie triphasée : les fonctionnalités uniques des Fluke 1736 et 1738

en partenariat avec :

Avec ses enregistreurs de qualité d’énergie triphasée Fluke 1736 et 1738, Fluke offre aux techniciens et ingénieurs une meilleure visibilité sur les informations nécessaires à la prise de décisions sur la qualité de l’énergie et la consommation électrique.

Grâce à leurs fonctionnalités exclusives, les Fluke 1736 et 1738 permettent de procéder à des études rapides, faciles et complètes. La fonction de vérification de mesure intelligente et la correction automatique des erreurs de connexion facilite ainsi la configuration, tout en réduisant l’incertitude des mesures. Le logiciel d’application Energy Analyze plus offre également une analyse détaillée de chaque détail et permet la création automatique de rapports. Avec la capture intégrale, l’opérateur peut aussi capturer chaque voie via le déclenchement multivoie en courant.

Autre spécificité, les enregistreurs de qualité d’énergie triphasée Fluke 1736 et 1738 bénéficient d’une alimentation directe à partir du circuit mesuré. Il n’est donc plus nécessaire d’alimenter l’appareil sur une source de courant externe.

Enregistrements simultanés

Les enregistreurs de qualité Fluke 1736 et 1738 permettent d’enregistrer simultanément les évènements de tension tels que les creux, les pics et les interruptions. Les causes profondes potentielles des problèmes de qualité du réseau électrique peuvent être identifiées en capturant les creux de courant, les surintensités et les courants d’appels. Avec les quatre sondes de courant souples incluses, l’opérateur peut mesurer sur les trois phases ainsi que le neutre.

L’interface utilisateur optimisée et l’écran graphique couleur lumineux intégrés aux appareils permettent d’effectuer des analyses pratiques sur le terrain et de réduire l’incertitude liée aux connexions. Les données locales des appareils sont consultables et partageables sur l’application mobile ou sur le logiciel pour ordinateur avec la fonctionnalité Fluke Connect.

Certifiés CAT IV 600 V/ CAT III 1000 V pour une utilisation à la source d’électricité et dans les autres circuits en aval en toute sécurité, ces deux modèles assurent le plus haut niveau de sécurité de l’industrie.

Découvrez les fonctionnalités des Fluke 1736/1738 en vidéos :

Appareil alimenté par le circuit de mesure

Autocorrection du câblage

Analyse détaillée avec le logiciel Energy Analyze Plus

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire