GTB – Hager propose un nouvel outil d’exploitation des bâtiments

en partenariat avec :

Avec agardio.manager, ayez l’oeil sur votre consommation d’énergie !

Les facilities manager d’aujourd’hui ont de plus en plus de contraintes liées à la gestion de leur bâtiment. Ils se doivent de respecter les normes en ayant des installations sécuritaires tout en maîtrisant leurs consommations.

Avec le nouvel agardio.manager, Hager leur propose une solution de gestion des énergies intelligente, supervisant l’ensemble de la distribution d’énergie d’un bâtiment. Chargé de la collecte, du stockage et de l’affichage des informations, agardio.manager gère tout aussi bien les sources de consommation que de production d’énergie.

Il indique les dépassements et les surconsommations, avec des indications de temps et de localisation des évènements. Il est alors possible d’agir de manière efficace et ciblée sur les défauts techniques ou les surconsommations des différents usages du bâtiment (p. ex. pour effacer les heures de pointe très coûteuses).
Cela permet d’augmenter la rentabilité de l’ensemble du bâtiment et par conséquent la satisfaction des exploitants de l’installation. Idéal pour les hôtels, immeubles de bureaux ou d’habitation, supermarchés et ateliers, agardio.manager s’adapte à de nombreuses architectures de bâtiment.

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire