Caméra infrarouge Fluke TiS20 : la solution abordable pour détecter rapidement les problèmes

en partenariat avec :

Fluke propose une large gamme de caméras infrarouges. Au sein de la série Performance, le modèle TiS20 offre un bon compromis entre un prix abordable et l’efficacité pour repérer les problèmes de température des équipements sous tension. Sa résolution 120 x 90 (10 800 pixels), en mise au point fixe, et ses trois modes prédéfinis IR-Fusion avec AutoBlend (0 %, 50 % et 100%) permettent de documenter facilement et rapidement les anomalies. Avec sa fonction de visée-déclenchement facile à utiliser, les électriciens gagnent un temps considérable sur les grandes surfaces à inspecter.

La caméra infrarouge Fluke TiS20 permet de capturer les détails avec un D:S de 193:1 et d’obtenir une vision claire de l’élément inspecté grâce à un écran LCD 320 x 240 de 3,5 pouces, offrant 33 % de zone d’affichage en plus par rapport à un écran LCD de 3 pouces. De conception résistante et ergonomique pour une utilisation à une seule main, l’appareil est alimenté par une batterie au lithium-ion avec affichage lumineux LED du niveau de charge : un plus pour garder un œil sur son autonomie et éviter les interruptions inattendues.

Stocker et partager les images directement sur le terrain

Le modèle TiS20 est également compatible avec la solution Fluke Connect : l’électricien est ainsi en mesure de partager à ses équipes les images capturées, directement depuis le site d’intervention. Fluke Connect permet par ailleurs de rassembler dans un seul rapport différents types de mesures : électriques, mécaniques, thermiques, vibrations…
Le fabricant met également à disposition un espace de stockage numérique en ligne, baptisé Fluke Cloud, sur lequel les professionnels peuvent stocker gratuitement jusqu’à 5 Go d’images via une simple connexion Wi-Fi. Avec sa carte SD de 4 Go de mémoire, la caméra infrarouge peut aussi stocker plusieurs milliers d’images.

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire