Pince multimètre de courant de fuite Fluke 368 FC TRMS

en partenariat avec :

Fluke Pince multimètre de courant de fuite

Mesure le courant de fuite pour localiser les problèmes mineurs, évite les problèmes importants.

La série 360 des pinces multimètres de courant de fuite TRMS Fluke permet aux utilisateurs de détecter, de documenter, d’enregistrer et de comparer les relevés de courant de fuite au fil du temps. Elle sert à empêcher les temps d’arrêt imprévus et à identifier les déclenchements GFCI et RCD intermittents, sans mettre l’équipement hors tension.

Les Fluke 368 FC et 369 FC possèdent des mâchoires de diamètre élevé (40 mm pour la 368 FC, 61 mm pour la 369 FC) pour le travail avec des conducteurs de dimension supérieure. La mâchoire de la pince multimètre est entièrement blindée afin de capturer correctement les signaux de fuite très faibles et de réduire le plus possible les interférences électromagnétiques externes.

Les pinces 368 FC et 369 FC offrent également une connectivité sans fil des données via Fluke Connect®. Dans le cadre de Fluke Connect®, le plus grand système logiciel du secteur, disponible sur plus de 40 outils sans fil, les pinces 368 FC et 369 FC vous permettent de localiser les changement de courant de fuite au fil du temps, et vous aident à identifier les problèmes potentiels avant qu'ils ne se transforment en pannes importantes.

La pince multimètre de courant de fuite en quatre points

  • Compatibilité avec Fluke Connect (368 FC et 369 FC uniquement) : téléchargez l'application Fluke Connect® gratuite sur iTunes ou Google Play pour activer les graphiques de suivi des tendances.
  • Mâchoire de grande dimension : mâchoire de 61 mm (369 FC et 369) utilisable avec des câbles de grande dimension.
  • Éclairage de travail / rétroéclairage : éclairage de travail vers lavant et affichage rétroéclairé pour l´utilisation dans les armoires de câblage obscures.
  • Mesures du courant spécialisées : haute résolution de 1 μA, mesure jusqu'à 60 A, TRMS pour la précision des mesures de signaux complexes.

 

voir la fiche produit

 

 

 

 

 

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire