Une caméra à fibre optique GRATUITE

en partenariat avec :

camera-fibre-optique-gratuite

Votre caméra à fibre optique gratuite

Versiv™ rend votre équipe plus productive et vous permet de doubler encore leur productivité en vous offrant GRATUITEMENT, pendant une durée limitée, un kit FI-7000 FiberInspector™ Pro composé d’une unité principale Versiv™ et d’une caméra à fibre optique d’une valeur totale de 3,226 €!

Le kit FI-7000 FiberInspector™ Pro certifie la conformité des extrémités de fibres à la norme industrielle CEI 61300-3-35 en une seule seconde. Il fournit des résultats de conformité/non-conformité automatisés qui permettent d’éviter toute subjectivité humaine et conjecture lors de l’inspection des fibres.

Avec une deuxième unité principale, votre équipe peut effectuer deux fois plus de travail avec son système VERSIV :

  • Avec toutes les configurations éligibles, procédez à la certification de base/niveau 1 des fibres optiques et inspectez les extrémités des fibres des deux côtés de la liaison sans déplacer le testeur.
  • Si vous achetez le modèle DSX-8000QOi:
    • 1.Certification des câblages en cuivre et test de réflectométrie en parallèle.
    • 2.Certification de base/niveau 1 des fibres optiques et possibilité de certification avancée/de niveau 2 simultanée des liaisons ou dépannage des liaisons non conformes par réflectométrie.

Avec Versiv, faites des économies à chaque utilisation.

Une caméra à fibre optique gratuite ! Offre valable jusqu'au 01 juillet 2017

Pour savoir comment obtenir gratuitement une deuxième unité principale et une caméra (valeur: 3,226 €), cliquez ici !

Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont Versiv™ peut améliorer la productivité de votre équipe, consultez l’un de nos experts.

Sinon, allez droit au but et profitez de notre offre dès MAINTENANT ! Recherchez votre distributeur préféré.

Pour plus d'informations sur nos solutions, appelez le 0170800023 ou envoyez un e-mail à l'adresse sales.core@flukenetworks.com

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire