Porte-repères clipsable, WICA-AC10-25

en partenariat avec :

HellermannTyton enrichit sa famille d'identification des fils et câbles WIC d’un nouvel accessoire porte-repères clipsable à destination des tableautiers.

Dédiée à l’identification des fils et des câbles par chiffres, lettres et symboles normalisés, la famille WIC de HellermannTyton prend place dans les installations électriques, avant ou après montage que ce soit pour une installation neuve ou pour la reprise d’un câblage existant. Cette gamme s’enrichit en 2016 d’un nouvel accessoire à clipser sur les câbles de 10 à 25 mm² de section, le porte-repères WICA-AC10-25.

HellermannTyton, toujours à l’écoute des besoins de ses clients, lance un nouvel accessoire dans la famille WIC, pour répondre à la demande croissante de rapidité de mise en oeuvre, en particulier des tableautiers. Le nouveau porte-repères WICA-AC10-25 vient directement se clipser sur les câbles, réduisant ainsi considérablement son temps de pause. Il couvre une large plage de câbles et de fils puisqu’il est dédié au marquage des câbles de 10 à 25 mm de section soit de 5,5 mm à 9,6 mm de diamètre.

Pour en savoir plus sur les Porte-repères clipsable, WICA-AC10-25, cliquez ici

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur