Présentation du multimètre thermique Fluke 279 FC

en partenariat avec :

Recherche. Réparation. Validation. Rapport.

Le 279 FC est un multimètre numérique complet avec caméra thermique intégrée permettant de réaliser des mesures en toute confiance et de façon ultra-productive. Le multimètre thermique vous aide à trouver, réparer, valider et documenter rapidement les pannes électriques pour vous assurer que les problèmes sont résolus.

279FC recherche

 

Localisez le problème immédiatement

Les multimètres à caméra thermique permettent d´effectuer un premier diagnostic des appareils électriques. Ils peuvent identifier les points chauds sur les équipements et transformateurs haute tension, détecter la surchauffe de fusibles, câbles, isolateurs, connecteurs, raccords et interrupteurs. Les inspections avec la caméra thermique 279 FC permettent d´identifier rapidement de nombreux défauts électriques tout en conservant une distance de sécurité. Ce type de multimètre combine deux outils et réduit ainsi la charge de travail, améliorant la productivité.

279FC mesures

Fonctionnalité étendue

Compatible avec iFlex® (une sonde de courant souple) pour étendre vos possibilités de mesure avec iFlex® et accéder à des espaces exigus et difficiles d´accès pour mesurer des courants (jusqu´à 2 500 A AC). Le grand écran LCD couleur offre une vision plus simple et plus claire des images et des relevés. Dotée d´une durée de vie de plus de 10 heures, la batterie rechargeable est conçue pour tenir toute une journée dans des conditions normales.

279FC localisation

La maintenance préventive en toute simplicité, plus de travaux supplémentaires

Gagnez du temps et améliorez la fiabilité de vos données de maintenance par la synchronisation sans fil des mesures avec un enregistrement de ressource ou un ordre de mission à l´aide du système Fluke Connect®.

279FC maintenante preventive

Découvrez comment le Fluke 279 FC changera votre façon de voir

 

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire