Colliers, gaines…oubliez le métal et faites confiance au plastique !

en partenariat avec :

Nos solutions de gestion de câbles, en matière plastique, résistent aussi à des températures extrêmes et peuvent être conçues sur mesure, en fonction de vos exigences.

Dans de nombreuses industries telles que la construction automobile, l'aéronautique, le matériel roulant et les infrastructures ferroviaire ou encore l'industrie navale et le nucléaire, la question de tenue à la température est récurrente.

Pour répondre aux exigences de nos clients, nous développons continuellement des solutions de gestion de câbles offrant une excellente tenue à haute température : collier plastique haute température, gaines résistantes à la chaleur, isolation haute température, ... et pour répondre à des problématiques clients, sur mesure, il nous arrive régulièrement de remplaçer, chez eux, des solutions métalliques existantes par des composants en plastique haute température, comme le polyamide 4.6, le PEEK ou l’E/TFE (Tefzel®). ces matériaux haute performance n’accusent aucune perte de qualité ou de rendement, même face à des températures élevées.

Pour plus d'informations, cliquez ici

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur