Lanières et éléments de fixation pour applications haute température

en partenariat avec :

Les matériaux PEEK, polyamide 4.6 (PA46) et ETFE (Tefzel®) font partie des thermoplastiques utilisés par HellermannTyton, au sein de ses 12 sites de production.

Matériau PEEK - plastique à haute température

Le PEEK est considéré comme l'un des thermoplastiques les plus performant du marché. Les produits HellermannTyton fabriqués à partir du PEEK conviennent à des applications dont les températures peuvent atteindre jusqu'à +240 °C (température de service en continu).

Polyamide 4.6 (PA46) – Pour une température de service en continu jusqu'à +150 °C

Même s'il n'égale pas le PEEK en termes de résistance aux températures extrêmement élevées, le PA46 est adapté à des températures pouvant monter jusqu'à 150 °C et possède d'autres caractéristiques qui en font un matériau plus adapté que le PEEK dans certaines applications.

E/TFE (Tefzel®) — Environnements chimiques à température élevée et très agressifs

Le dernier polymère de notre trio de plastiques très résistants et thermodurcissables est le E/TFE, également connu sous le nom de Tefzel®. Les solutions de gestion des câbles en éthylène tétrafluoroéthylène excellent notamment dans des applications où des produits chimiques agressifs peuvent être présents.

Pour en savoir plus sur les lanières et éléments de fixation pour applications haute température d'HellermannTyton, cliquez ici

 

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur