Vérificateur de câbles MicroScanner 2

en partenariat avec :

Depuis plus de dix ans, les techniciens chargés de l’installation et de la maintenance de câblage comptent sur le MicroScanner pour vérifier les terminaisons et dépanner les défauts de continuité.Beaucoup de choses ont changé dans le monde du câblage depuis l’introduction du premier MicroScanner.
L’économie du secteur requiert des installations rapides et précises, sans interventions ultérieures. Les technologies VDI convergentes ont engendré de nouvelles exigences en matière de test de service et de prise en charge multimédia.

Le MicroScanner 2 reconnaît ces tendances et constitue une révolution plus que nécessaire des méthodes de test. Il rationalise tous les aspects du travail de vérification. De son interface utilisateur accélérée à sa prise en charge multimédia intégrée en passant par ses fonctionnalités étendues de détection de services, le MicroScanner 2 permet aux techniciens d’effectuer leur travail plus rapidement et avec plus de précision que jamais.

Une parfaite visibilité des services et du câblage VDI (Voix Données Images), c'est ça la « Network SuperVision™ ». Chez Fluke Networks, nous en avons fait une priorité.

Vous pouvez téléchargez la fiche descriptive complète du produit en cliquant ici

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire