Economie d’énergie : Legrand lance un dispositif sans fil

en partenariat avec :

Avant d’être en mesure de réduire sa consommation énergétique, il faut d’abord la comprendre. Conscient de cette vérité, Legrand vient de lancer son offre sans fil de gestion énergétique principalement à destination des bâtiments tertiaires.
Après avoir réalisé un diagnostic grâce à des appareillages adaptés (prises mobiles, modules de mesures et capteur de températures), le gestionnaire a toutes les cartes en main pour sensibiliser les occupants du bâtiment et/ou agir directement pour optimiser la consommation des équipements (programmation horaire, détection de présence, consigne de température).

La solution sans fil Legrand se distingue par plusieurs avantages

Facilement installable, elle est mobile et peut donc être utilisée successivement dans différents endroits. Fonctionnant par liaison radio, elle peut être intégrée dans les bâtiments tertiaires existants de tailles variables, sans travaux supplémentaires. Pilotable en local ou à distance via smartphone, elle permet aux gestionnaires de bâtiment de contrôler en permanence les consommations et de prendre les mesures adaptées.

Découvrir l’offre : http://www.legrand.fr/professionnels/supervision-et-gestion-globale-du-batiment_4239.html

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur