Legrand lance les onduleurs modulaires

en partenariat avec :

La nouvelle gamme d’onduleurs commercialisée par Legrand début 2015 va permettre d’assurer la continuité de l’alimentation électrique pour l’ensemble des appareils de notre quotidien.
Legrand lance les onduleurs modulaires

Pariant sur la modularité, les produits Legrand se déclinent en deux offres distinctes selon la puissance requise. De 1,25 à 10 kVA l’offre mégaline est caractérisée par différents modules de puissance (1,25 kVA chacun) contenus dans un même coffret. En outre, les onduleurs Megaline ont été conçus pour s’intégrer parfaitement dans les baies VDI Legrand. Au-delà de 10 kVA, des prestations sur-mesure sont proposées afin que les onduleurs triphasés répondent exactement aux attentes des entreprises avec, à chaque fois, un service associé et un contrat de maintenance proposés par Legrand.

Les technologies Legrand s’adaptent aux usages spécifiques de chaque utilisateur : poste individuel, collectif ou serveur. Pour les applications type serveurs où il faut opter pour une protection optimale, les gammes Kéor LP ou Kéor S ou encore Daker sont des technologies on line double conversion. La continuité de service est ainsi assurée par une protection totale.En savoir plus : http://www.legrand.fr/professionnels/onduleurs-legrand-continuite-de-service_5516.html

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur