FLIR Systems lance une version actualisée de sa série à succès FLIR Ebx

en partenariat avec :

La nouvelle série de caméras thermiques Ebx est économique et apporte les meilleures performances de sa catégorie.

Flir E60 - Rénovation énergétique

FLIR Systems, leader de l'imagerie thermique, annonce le lancement de caméras améliorées dans la série Ebx. La série FLIR Ebx apporte aux professionnels du bâtiment une caméra thermique à la fois économique, ergonomique et complète, qui accélère les inspections de manière significative.

 

 

 

Les caméras FLIR Ebx sont dotées des fonctions MeterlinkTM et Bluetooth®, pour des inspections rapides et exactes. Leur raccordement à d'autres appareils ou instruments de mesure facilite l'échange d'informations avec les clients ou les collègues. Ainsi, la technologie FLIR MeterlinkTM fait gagner du temps en transférant vers la caméra thermique, par Bluetooth®, les données acquises par une pince de courant Extech ou un hygromètre multifonction. De plus, il est facile de transférer les images sans fil vers un smartphone ou une tablette.

 

 

 

FLIR Systems a amélioré encore sa série Ebx de la manière suivante :

 

 

Technologie MSX® brevetée par FLIR

 

La technologie MSX brevetée par FLIR produit en temps réel des images thermiques d'une qualité exceptionnelle. Le mode MSX permet d'incruster les contours de l'image visible dans l'image infrarouge. Ces images sont plus nettes, la cible est identifiée plus rapidement, les rapports sont plus clairs. La caméra peut enregistrer une combinaison d'images MSX®, thermiques, PiP (image dans l'image) et visibles.

 

 

 

Encore plus facile à utiliser

La série Ebx possède une nouvelle interface utilisateur et un pavé numérique qui apportent une extrême simplicité d'emploi. Elle mesure les températures jusqu'à +120 °C, et fournit instantanément des images thermiques au format JPEG et des séquences/flux vidéo, avec toutes les données de température nécessaires.

 

  

 

Auto orientation

La série Ebx reconnaît son orientation : l'emplacement à l'écran des informations relatives aux mesures

dépend de la position, verticale ou horizontale, de la caméra.

 

  

 

Aujourd'hui, FLIR Systems propose les modèles suivants :

 

Flir tableau appareils bx - Rénovation énergétique

 

 

 

 

 


Tous les modèles sont livrés avec le logiciel FLIR Tools, qui facilite la création de rapport et l'analyse.

 

 

  

 

À propos de l'imagerie thermique

 

L'imagerie thermique est l'utilisation de caméras dotées de capteurs spéciaux qui "voient" l'énergie thermique émise par les objets. L'énergie thermique, ou infrarouge, est une lumière invisible pour l'oeil humain car sa longueur d'onde est plus élevée que celles qu'il perçoit. C'est la partie du spectre électromagnétique que nous ressentons sous forme de chaleur. L'infrarouge nous permet de voir ce que nos yeux ne voient pas.

 

Les caméras thermiques produisent des images de ce rayonnement infrarouge invisible correspondant à la chaleur. L'imagerie thermique produit une image claire des différences de température entre les objets. C'est un excellent outil pour la maintenance prédictive, l'inspection des bâtiments, la recherche & développement et les applications d'automatisation. Elle permet de voir dans l'obscurité totale, dans la nuit la plus noire, à travers la brume, à grande distance et à travers la fumée. Elle est aussi utilisée pour la sécurité et la surveillance, dans le secteur maritime, dans l'automobile, pour la lutte contre les incendies et dans de nombreuses autres applications.

 

 

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur