Thermomètre infrarouge visuel VT02

en partenariat avec :

Le thermomètre à infrarouge visuel VT02 allie la commodité d'un thermomètre de contact et le contexte visuel d'une caméra thermique pour donner naissance à une toute nouvelle catégorie d'outil : l'outil de dépannage avec thermogramme infrarouge

Mesurez en toute confiance 

 

Un thermomètre à infrarouge classique est uniquement conçu pour mesurer la température moyenne d'une pièce. Il ne permet pas de savoir à quel élément précis correspond la température obtenue. Le thermomètre visuel VT02 de Fluke vous apporte ce contexte visuel afin que vous puissiez voir exactement à quoi correspondent vos mesures.  

  

 

Détectez instantanément les problèmes 

 

Avec le VT02 de Fluke, vous n'avez plus besoin de stylo, de feuille, ni de bloc. Pour chaque capture, il saisit instantanément l'image dans le visible qu'il fusionne avec l'image infrarouge. Cette image fusionnée offre à vos clients une vue complète qui leur permet de comparer des mesures réalisées à des dates différentes. Avantage : ils gagnent du temps et économisent de l'argent. 

 

Le Fluke VT02 possède une fonction NEAR/FAR qui n'est pas disponible sur les autres produits. Cette fonction NEAR/FAR, une exclusivité des thermomètres infrarouges visuels Fluke, permet aux utilisateurs d'enregistrer simultanément des images visuelles et des thermogrammes infrarouges alignés précisément jusqu'à 23 cm avec la fonction NEAR et au-delà avec la fonction FAR. Aucun autre produit ne possède cette fonction d'alignement visuel/thermogramme NEAR vous permettant d'effectuer des mesures à proximité pour documenter l'emplacement exact du problème. 

  

 

Localisez précisément via des marqueurs chauds et froids 

 

La source de température est localisée via un mode de détection simple et rapide utilisant des marqueurs chauds et froids. Dès que vous détectez un point chaud ou froid, vous pouvez enregistrer l'image avec la mesure de la température et obtenir une localisation exacte grâce à la fusion de l'image thermique et de l'image visuelle. 

  

 

 

  

Documentation des problèmes avec le logiciel SmartView® et mise en avant de votre service 

 

Le logiciel Smartview® fourni avec l'appareil vous permet en outre de produire des rapports de qualité professionnelle. Vos clients peuvent ainsi communiquer les problèmes détectés ou documenter les réparations effectuées. 

   

 

  

 

Dépannez efficacement 

 

Le principal atout technologique de ce thermomètre Fluke réside dans la simplicité avec laquelle les images sont capturées et fusionnées. Compact et intuitif, le VT02 de Fluke offre une conception à visée-déclenchement sans mise au point qui permet de détecter des problèmes dès la première utilisation, sans nécessité de formation préalable. 

 

Elargissement de vos services de diagnostic avec le thermomètre infrarouge visuel La première personne à identifier un problème est souvent en première ligne pour le résoudre. Dire à quelqu'un qu'il a un problème est une chose. Lui en apporter la preuve grâce à une image visuelle fusionnée avec un thermogramme infrarouge en est une autre, beaucoup plus convaincante. Particulièrement abordable, le VT02 permet à vos clients de compléter leur offre par un service très rentable. Au lieu de se contenter d'une seule caméra thermique pour toute l'entreprise, ils peuvent équiper chacun de leurs collaborateurs d'un véritable outil de développement de l'activité.  


 

Pour plus d’informations sur le VT02 cliquer ici.

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire