Les caméras thermiques Fluke au service des citoyens

en partenariat avec :

La ville de Châtillon est la première ville en île de France à mettre en place un programme éco-responsable au bénéfice des concitoyens afin de diagnostiquer l’efficacité énergétique dans l’habitat. Pour mener à bien ce projet, la ville de Châtillon a choisi les caméras thermiques Fluke.

Dès 2006, la municipalité de Châtillon s’est engagée dans une démarche d’éco-responsabilité en impliquant les Châtillonnais dans des actions de sensibilisation.
Récemment, la ville de Châtillon a étendu ce programme à l’habitat, comme l’indique Madame Pascale Malherbe, Adjointe au Maire de la ville de Châtillon chargée du développement durable : « La commune a développé un projet autour de l’efficacité énergétique dans l’habitat. Il nous est paru naturel de proposer aux Châtillonnais un outil novateur : la caméra thermique ».
La municipalité de Châtillon a choisi les caméras thermiques Fluke dans le cadre de ce projet eco- responsable. Ainsi, la ville prête aux habitants de Châtillon une caméra thermique Fluke afin de réaliser implement et efficacement des diagnostics énergétiques de leurs habitations dans le but de détecter les défaillances et de réduire les consommations d’énergie dans l’habitation. Au retour du prêt, les photos du diagnostic sont analysées avec le Chargé de Mission Eco-Responsabilité de la ville de Châtillon afin de dresser un état des lieux.

Fluke est fier d’avoir été choisi par la ville de Châtillon, première ville en île de France à mettre en place ce dispositif éco-responsable au bénéfice des citoyens.
Pour voir la vidéo du projet efficacité énergétique Fluke / ville de Châtillon, cliquez ici.
fluke vidéo VILLE DE chatillon

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire