Prise Green’up Access pour recharge des véhicules électriques

en partenariat avec :

Prise Green'up Access : l'énergie accessible, la sécurité absolue.

Préconisée pour les maisons individuelles, la prise murale renforcée Green'up Access 3.2 kW permet une recharge quotidienne en toute sécurité des véhicules électriques livrés en mode 2.

Pourvue d'un indice de protection IP 66 et d'une résistance aux chocs IK 08, la prise se fixe en saillie. Elle est équipée d'un socle 2P + T à éclips qui garantit une sécurité totale lors de la mise sous tension.

Pour une installation dans un box ou des parkings collectifs, Legrand propose une version encastrée et/ou verrouillée. Robuste, celle-ci est réalisée en alliage métallique ce qui lui assure un IK 10 et un IP 55.

La complémentarité, gage de performance et de sécurité

Pour l'installation, une ligne dédiée par prise doit être raccordée au tableau électrique et protégée par un disjoncteur différentiel 30 mA-20 A. L'innovation Green'up system, technologie du groupe Legrand, permet le déclenchement de la puissance maximum. L'emploi combiné de la prise et de la fiche garantit également une recharge plus rapide et sécurisée. Enfin, la patère permet la suspension du boîtier de contrôle du cordon de recharge du véhicule.

En savoir plus ...

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur