Réponses aux exigences de la RT 2012 avec MyHOME domotique

en partenariat avec :

Découvrez des solutions innovantes pour effectuer la mesure et l'affichage des consommations de l'habitation mais, également, pour  gérer et piloter l'éclairage.

MyHOME domotique accorde une grande attention au respect de l'environnement, aux ressources énergétiques et à l'utilisation intelligente de l'électricité.

Régulation de la température pièce par pièce, affichage et mesure des consommations, délestage intelligent, autant de solutions qui permettent de maîtriser la consommation énergétique et électrique.

Parmi les dispositifs qui assurent ces fonctions :

  • La sonde avec thermostat, pour obtenir une température ambiante idéale dans chaque pièce au bon moment et au bon endroit .
  • La fonction "mesure des consommations", pour visualiser sur écran tactile les différentes consommations d'énergie (eau, électricité …) en temps réel, en cumulé, sous forme de graphique ou en unités (litres, kWatts …).
  • La centrale de gestion d'énergie, pour garder sous contrôle la consommation des principaux appareils électroménagers et éviter une consommation excessive d'électricité par rapport à la limite contractuelle. Elle permet de couper certains circuits selon des priorités pré-établies.

Mais aussi, la gestion des ouvrants, les commandes de chauffage, les commandes d'éclairage et circuits de prises …

Technologies, matières et couleurs, font l'originalité du système MyHOME domotique du groupe Legrand grâce à son intégration parfaite dans les séries Art d'Arnould, Axolute et Living-Light de Bticino et Céliane de Legrand.

 

En savoir plus ..

En savoir plus sur la RT 2012 (pdf - ADEME)

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur