La répartition par peignes d’alimentation HX3 et VX3

en partenariat avec :

Dans le résidentiel et le petit tertiaire répartissez comme vous voulez de 63 à 125 A
Les peignes d'alimentation HX3 et VX3 Legrand permettent l'alimentation horizontale ou verticale de rangées, circuits ou groupe de circuits.

HX3, la répartition horizontale optimisée à la rangée

En monophasé ou en triphasé, répartissez dans l'ordre du schéma électrique d'un simple geste. Grâce aux bornes automatiques doublées sur les disjoncteurs DX3, la connexion se fait d'un seul geste quelle que soit l'organisation de la rangée : disjoncteurs, auxiliaires, commandes se suivent dans l'ordre du schéma électrique. La connexion est d'une fiabilité totale.

Les peignes d'alimentation verticale VX3

En monophasé, les peignes d'alimentation verticale permettent à partir du disjoncteur d'abonné, d'alimenter sans repiquage les interrupteurs différentiels tête de rangée arrivée haut/départ haut jusqu'à 40 A.
En tétrapolaire, ils permettent à partir du disjoncteur de tête de groupe, d'alimenter les protections différentielles tête de rangée triphasées ou monophasées. Positionnés latéralement dans les tableaux, ils remplacent et libèrent ainsi la place occupée par des répartiteurs modulaires. Ils permettent l'association alimentation verticale/répartition horizontale.

Essayez la répartition 63A avec le kit Repart’Case réf. 4 049 99

Nécessaire de peignes pour réaliser une répartition optimisée 63 A : verticale et horizontale en monophasé, horizontale en triphasé.

Les logiciels

Avec les logiciels Chantier Chrono, Je Chiffre et je Vends ou XL PRO3 téléchargeables gratuitement sur le site Legrand.fr, réalisez en quelques clics vos tableaux électriques.
En savoir plus ...

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur