Thermomètres infrarouges Fluke 62 MAX, 62 MAX+

en partenariat avec :

Résistants à la chaleur, à la poussière, à l'eau et à des chutes de 3 mètres. Les modèles Fluke 62 MAX et 62 MAX+ sont les seuls mini thermomètres infrarouges que vous pouvez manipuler sans précaution. 

Compacts et robustes.

Pourquoi choisir des thermomètres infrarouges ?
La température est souvent le premier indicateur de problèmes potentiels dans les installations électriques et mécaniques. Mais comment déterminer facilement la présence d'un point chaud dans un tableau électrique, d'une surchauffe dans un moteur ou d'un dysfonctionnement dans un système HVAC ? La réponse est simple : avec un thermomètre infrarouge (IR). Avec un thermomètre IR portable et sans contact, vous pouvez mesurer instantanément la température de l'équipement, même dans des zones dangereuses ou difficiles à atteindre. De plus, la détection précoce de températures anormales permet d'intervenir rapidement pour corriger le problème.

Fluke 62 MAX et Fluke 62 MAX+
Conçus en tenant compte des problèmes rencontrés sur le terrain, les nouveaux thermomètres infrarouges Fluke 62 MAX et 62 MAX+ sont dotés de toutes les caractéristiques que vous êtes en droit d'attendre des experts en outils de mesure. Compacts, extrêmement précis et très faciles à utiliser. Conformes à la norme IP54 pour la résistance à la poussière et à l'eau. Précis mais suffisamment robustes pour supporter une chute de 3 mètres. En fait, les thermomètres infrarouges 62 MAX et 62 MAX+ sont si résistants que leur manipulation n'exige aucune précaution particulière, et ils sont bien les seuls.  
 
Avantages principaux
Résistants à la poussière et étanches à l'eau : conformes à la norme IP54 de résistance à la poussière et à l'eau.
Robustes : testés pour résister à des chutes de 3 mètres.
Conception ergonomique : conception totalement repensée pour une prise en main plus naturelle.
Compacts et légers : s'attachent à la ceinture et tiennent sans problème dans votre caisse à outils.

En savoir plus ...

 

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire