Niloé, l’appareillage pour logements collectifs

en partenariat avec :

Désormais, les logements collectifs disposent d'une gamme d'appareillage qui allie innovation et respect de l'environnement.

En terme d'innovation, la nouvelle gamme d'appareillage Niloé intègre sur certaines fonctions la technologie Radio/Zigbee®. Le gain de temps et la flexibilité au montage sont sans pareil. En effet, les inters peuvent se placer n'importe où sur le mur, même au dernier moment. L'absence de lien filaire entre l'inter et la source est également l'assurance d'une installation rapide. Enfin, la fonction Radio/Zigbee® permet, si nécessaire, de multiplier les points de commande sur le mur.

Rapidité et économies

La rapidité de mise en œuvre est également l'une des autres qualités de la nouvelle gamme d'appareillage Niloé. Deux références seulement permettent de composer un produit complet : mécanisme-plaque. L'ensemble s'installe - dans le neuf - dans des boîtes d'encastrement Batibox et dans le cadre d'une rénovation, dans des boîtes existantes à l'aide de griffes.

L'utilisation de la boîte Batibox Energy permet d'optimiser la performance énergétique de l'installation, tout comme les nombreuses fonctions (inters auto, thermostat d'ambiance …) qui visent à maîtriser les dépenses énergétiques.

La gamme est disponible en blanc ou lin.

 

 

En savoir plus ...

Résumé :

La nouvelle gamme Niloé a placé l'innovation et le respect de l'environnement au cœur de son développement. Ainsi, l'éco-conception permet de prendre en compte les impacts environnementaux sur toutes les étapes du cycle de vie du produit. Dès lors, Legrand veille à la qualité des matières utilisées, réduit les marquages et optimise les emballages.

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur