Inters détecteurs ECO 2 : une vraie réponse à la RT 2012

en partenariat avec :

Quand technologie rime avec exigences réglementaires

Réduire la consommation d’énergie, protéger l’environnement et maîtriser la facture énergétique, voilà ce que Legrand propose avec ses nouveaux inters détecteurs ECO 2. Répondant parfaitement aux exigences de la RT 2012 qui impose de vérifier en permanence la présence et la luminosité naturelle, la nouvelle offre Legrand se décline en 3 solutions dédiées par espace ou lieux d’installation.
Pour les petits espaces comme les toilettes ou les bureaux individuels… où le champ de détection est restreint, Legrand a conçu le détecteur mural encastré. Il dispose d’une double technologie infrarouge et ultrasonic qui permet une détection de présence ultra précise (180°).
Legrand propose également un nouveau détecteur infrarouge spécial couloir (360°) avec une double détection latérale de 2 x 15 m.
Également disponible un détecteur faux plafond, particulièrement adapté aux bureaux, salles de réunion, halls… Sa double technologie infrarouge et ultrasonic assure une détection de présence optimale à 360° et permet de percevoir avec précision des mouvements tels que des mains sur un clavier.

Prêt à poser ECO 2 : 3 nouvelles références prêtes à installer !

Simples et rapides à installer, les prêts à poser apportent une réponse immédiate aux installateurs. Ces coffrets tout en un, regroupent sous une même référence un détecteur et un outil de configuration qui permet grâce à des touches préprogrammées de paramétrer facilement le produit.

Trois nouvelles références sont aujourd’hui disponibles au catalogue Legrand :
- le prêt à poser spécial petits espaces
- le prêt à poser spécial bureau
- le prêt à poser spécial couloir.

Grâce à leur nouveau packaging, l’installateur identifie clairement l’espace pour lequel le kit est prévu. Simple et rapide, il n’y a plus qu’à installer !

En savoir plus : cliquez ici

Résumé :

La RT 2012 impose aujourd’hui aux bâtiments tertiaires des solutions capables de détecter en permanence la présence d’une personne dans un espace ainsi que le niveau de luminosité d’une pièce. Avec ses tous nouveaux inters détecteurs ECO 2 dédiés par types d’espace, Legrand apporte des solutions pertinentes qui répondent parfaitement aux 2 exigences de la norme.

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur