Domotique : la collection Céliane s’enrichit de la technologie My Home

en partenariat avec :

La collection Céliane de Legrand s’enrichit de la technologie My Home : écrans tactiles de différentes tailles, plaques tactiles…

La technologie My Home

My Home utilise les technologies BUS/SCS et Radio/Zigbee®.
La technologie BUS/SCS utilise un câble 2 fils qui sert à la fois pour l'alimentation des interfaces de commandes et pour la transmission des ordres entre les points de commande et les contrôleurs installés dans le tableau électrique. Les points de commandes sont tous raccordés au BUS et n'utilisent pas le câblage traditionnel. Les contrôleurs sont raccordés d’une part au BUS et d’autre part au réseau et aux charges à commander. La configuration du système se fait par le positionnement de cavaliers directement sur les appareils et/ou grâce à un logiciel. Elle permet d'affecter les commandes aux contrôleurs indépendamment du câblage et de créer des commandes individuelles, des commandes par zone et des commandes générales. Le système domotique My Home utilisant la technologie BUS/SCS est particulièrement adapté à la construction neuve lorsque l'installation requiert de nombreux points de commande (30 et plus). La technologie Radio/Zigbee® est, elle, parfaitement adaptée pour la rénovation et/ou l’amélioration de l’existant, en complément d’une installation BUS/SCS.

Le bien-être à la carte

Ces produits haut de gamme offrent à vos clients un panorama de fonctions très étendu : scénarisation de l’éclairage, gestion des ouvrants, gestion de la température, mais aussi alarme intrusion, portier, diffusion sonore, détection technique, et ce grâce à des écrans tactiles de différentes tailles (1,2, 3,5 et 10 pouces). Depuis l’écran tactile 10 pouces, on peut allumer, éteindre les lumières, gérer les ouvrants, mettre en marche la musique, accueillir ses visiteurs après les avoir vus sur ce même écran… Cette nouvelle technologie permet de visualiser « en direct » toutes les actions effectuées et d’avoir le retour visuel de ces actions. Il est également possible de visualiser sur cet écran les images filmées par des caméras (intérieures ou extérieures au logement) et même de se servir de cet écran comme d’un cadre numérique et faire défiler photos ou films !
En proposant des fonctions comme l’écran tactile de visualisation des consommations, Legrand sensibilise l’utilisateur à sa propre consommation d’énergie.

La décoration à la carte

51 finitions sont disponibles sur les fonctions courantes : neutres (sable, blanc, kaki…), givrés et glacés (anis, bambou, magenta…), anodisés (titane, mica, …) et matières (inox, nickel, bois, verre, porcelaine…). Liberté de choisir ses styles, de les métisser, liberté de changer de finitions, en affinité avec de nouvelles atmosphères, d’autres univers.

 

En savoir plus : cliquez ici

Résumé :

Véritables tableaux de bord de la maison, ils gèrent toutes les fonctions de la maison. Eclairage, ouvrants, mais aussi visualisation des consommations, diffusion musicale… autant de fonctions pour apporter encore plus de bien-être à vos clients !

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur