Legrand poursuit l’innovation dans l’éclairage de sécurité

en partenariat avec :

Une obligation de contrôle

La réglementation impose de vérifier tous les mois le bon état de fonctionnement des lampes des blocs autonomes de sécurité (BAES) et tous les 6 mois les batteries.

Surveillance instantanée de l'installation

Avec le système de surveillance SATI AutoDiagTM qui équipe désormais tous les blocs ECO 1, l'exploitant ou la personne habilitée peut visualiser en un seul point l'état de bon fonctionnement de l'ensemble des blocs de l'installation par l'intermédiaire d'un afficheur Mosaic à LEDs placé au plus près de l'utilisateur.

Un bloc dédié à l'accessibilité

Pour répondre à la loi accessibilité et au référentiel AFNOR BP P96-101 portant sur l'évacuation des personnes à mobilité réduite dans les ERP, Legrand a créé les blocs ECO 1 SATI AutoDiagTM DBR (Dispositif de Balisage Renforcé).

Le prêt à poser

Sous une seule référence 062500 le coffret contient une télécommande, l'afficheur Mosaic à LEDs et l'étiquette de maintenance.

En savoir plus : cliquez ICI 

Résumé :

Inventeur de la technologie SATI (Système Automatique de Test Intégré), Legrand poursuit l'innovation avec le nouveau dispositif SATI AutoDiag TM qui permet la visualisation en temps réel et le contrôle d'un parc de blocs en un seul point.

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur